lundi 14 janvier 2008

Equipements et poids du Yeti 575

Voici le détails de mon montage pour mon nouveau VTT, un Yeti 575. J'ai voulu un montage à la fois light et fiable, capable d'être performant aussi bien en Vallée de Chevreuse où j'habite toute l'année qu'en montagne pour les raids. Cette optique m'a conduit à choisir une fourche Fox Talas au débattement réglable de 100mm à 140mm ainsi que des roues légères mais costaux, des Notubes ZTR 355. Elles sont adaptées à ma physionomie (1,73m pour 65kg).

Je pense pouvoir arriver à un montage juste sur la barre des 12kg.
Voici le détails :




Vous pouvez aussi voir ce tableau ICI

Les pièces sont en commande, photos et vérification du poids après montage final.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design