lundi 25 février 2008

Mes nouvelles roues NoTubes ZTR 355

Ca y est, elles sont arrivées samedi et testées ce dimanche matin. Je vous en avais déjà parlé dans ce billet, mes nouvelles roues ZTR sont terribles !

La roue avant : 740gr

De Roues NoTubes...

De Roues NoTubes...

De Roues NoTubes...


La roue arrière : 850gr
De Roues NoTubes...

De Roues NoTubes...

De Roues NoTubes...

Le poids total de la paire est donc de 1,59 kg, pas mal.

Question poids en ordre de marche on arrive respectivement à :
- roue avant (jante + flap + moyeu + serrage + valve + rayons + disque 180mm) = 920gr
- roue arrière (jante + flap + moyeu + serrage + valve + rayons + disque 160mm + cassette XT 11-34) = 1320gr

Après j'ai choisi de monter des pneus tubetype en tubless grâce au flap et ajout de préventif. J'ai pris des pneus de chez Schwalbe en version Alpencross renforcée sur la bande de roulement et les flancs. Les sections sont en 2,25", modèle Albert pour l'avant et Smart Sam pour l'arrière.

De Roues NoTubes...

De Roues NoTubes...


Pour le poids final avec le pneus et 2 bouchons de préventif on arrive à :
-roue avant = 1,720kg
-roue arrière = 2,110kg

Dans mon prochain billet je vous fais un petit compte rendu de mes impressions à l'utilisation ainsi que des photos du montage sur le 575.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design