jeudi 17 juin 2010

Test du bracelet Power Balance

Toute la communauté des sportifs en parle, la vague Power Balance déferle sur la France après avoir fait un carton aux USA. Non il ne s'agit pas du dernier pèse personne relié à l'iPhone ou l'iPad mais d'un bracelet en silicone refermant deux petits hologrammes magnétiques et supposé vous apporter force, souplesse et équilibre en stimulant les flux énergétiques naturels du corps, principe déjà exploité en magnétothérapie.
















Je le porte uniquement pour faire du sport et après une petite dizaine d'utilisations je dois avouer que je ne constate pas d'effets miraculeux. A noter que le champ magnétique émis par votre téléphone portable perturbe l'action du bracelet, donc il faut veiller à couper son portable avant de le mettre dans le CamelBak et partir rouler, chose que je ne faisais pas au début.

J'ai porté le bracelet à la Transvésubienne, je n'ai pas fait pour autant un podium mais je me suis senti plutôt bien, physiquement et mentalement. Je dirais donc que porter le bracelet ne m'affecte pas mais ne me transforme pas pour autant. L'effet est avant tout psychologique et il contribue à vous mettre en confiance. A 35€ le bout, ça fait quand même cher la martingale !

Je vais faire des essais sur le long terme en réalisant des sorties similaires avec et sans bracelet et je comparerai les sensations. A suivre donc.

Le site de Power Balance

2 commentaires:

pierre de lasteyrie a dit…

Bonjour,

Je me permets de poster un lien vers une vidéo qui explique les tests du Power Balance...

et ça balance !

http://www.youtube.com/watch?v=uKesXdMgmiU
Cheers

Wombatsly a dit…

Et bien je viens de casser le mien ! Je vais contacter le SAV !

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design