lundi 1 octobre 2007

Mondial du 2 roues, Paris 2007

J'ai profité de ce week-end pour aller faire un tour au Mondial du 2 roues qui se tient depuis samedi à Paris, Porte de Versailles. Attention le salon du cycle ferme ses portes le 2 octobre tandis que le salon de la moto dure jusqu'au 7 octobre.

Bien que la partie cycle ne soit pas aussi fournie qu'à l'EuroBike, on peut quand même y voir pas mal de belles choses (cliquez sur les photos pour les agrandir) :

Les nouveaux VTT Lapierre dédiés enduro avec le Zesty
Enduro Lapierre Zesty

En blanc
Lapierre Zesty

Admiré la protection de derraileur en carbon
Lapierre protege der ar

Optimisation et facilité de montage pour les cables, complets depuis le shifter jusqu'au derrailleur
Lapierre

Le nouveau Cannondale Scalpel
Cannondale Scalpel

Amortisseur et bases arrières complétement revus
Cannondale Scalpel

Un concept Cannondale
concept Cannondale

Transmission intégrée
Concept Cannondale

Très joli single speed Cannondale
Cannondale single speed

Un p'tit Sun en titane, magnifique
Sun Titane

Très beau Rotwild
Rotwill

Admiré la beauté des pièces du Rotwild
Rotwild detail

Les nouveaux Trek
Nouveau Trek

L'Orbéa carbon d'Absalon
VTT d'Absalon

Le vélo de Joël et lp
velo de Joel

Place à la route :

Un Colnago série spéciale Ferrari
Colnago Ferrari

Un beau Lapierre
Lapierre

Un Pinarello aux formes travaillées
Pinarello

Mon prochain vélo de route : Un Passoni en titane .....
velo route titane

Même les blocages sont en titane
Blocage rapide titane

Pour finir mon constructeur moto adoré, Triumph :

THE moto, la Speed Triple
Triumph Speed Triple

Le rêve accessible (je revend mon Fazer et je l'achète en noir), la dernière bombe de chez Triumph : la Street Triple
Triumph Street Triple blanche

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design