dimanche 11 mai 2008

Géstion de la récupération

Apres 3 jours de longs efforts au raid VTT des chemins du soleil il convient de bien gérer la récupération en prévision de la Transvésubienne à venir fin mai. La meilleure manière c'est de faire un bon break de plusieurs jours afin de recharger les batteries sans toucher au vélo, avec un gros programme à base de sièste, hydratation à la bière et tapas .... ben oui je suis en Espagne pour un stage récup !



Enfin de compte avec le relachement de l'après raid je ne fais que dormir, sortir boire et manger.
Dès mom retour début de cette semaine reprise des choses sérieuses avec une sortie VTT de 2h mercredi soir, encadrement de l'école cyclo le samedi apresmidi, sortie club VTT le dimamche matin avec les petites tatas, puis semaine suivante à nouveau une sortie mercredi puis départ direction Nice vendredi pour la Tranvésubienne.
Je prévois une sortie de 1 heure la veille de la Transvésubienne. Vous êtes beaucoup à m'avoir vanté les bienfaits d'une telle sortie d'avant course, alors pourquoi pas.



En attendant je retourne au comptoir ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design