vendredi 21 novembre 2008

La vallée de chevreuse à l'honneur dans le magazine Challenges

Au domaine de la petite reine, voici comment le magazine économique Challenges de cette semaine titre son article consacré au paradis du vélo en Ile de France.
Ce papier est assez marrant à lire car visiblement il a été écrit par un non pratiquant. On y apprend par exemple que les Vttistes se levent plus tard que les routards et que le cuissard et le maillot forment une tenue évidement ridicule.

Néanmoins le journaliste a quand même du se donner du mal pour enquêter sur le sujet. En effet l'article ne manque pas un seul des lieux mythiques de la Vallée tels que la côte de la Vacheresse ou les 17 tournants pour finir par la côte de l'Homme mort en haut de Jouy en Josas. On s'y croirait.

Je vous invite donc à lire cet article disponible en ligne ICI

1 commentaires:

Anonyme a dit…

je tombe sur votre commentaire de l'article paru dans challenges sur le vélo en vallée de chevreuse, avec un peu de retard, il est vrai. Etant l'auteur de l'article , je me permets de vous démentir: je suis pratiquant. Je maintiens que la tenue du cycliste, que je porte comme tout le monde, est ridicule. Et qu'à huit heures moins le quart, le dimanche matin, quand j'arrive dans la vallée, - et jusqu'à bien plus tard... il y a quelques vélos mais pas de vttistes!
Ivan Best

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design