lundi 11 mai 2009

Vagabonde n°25 : début du montage

Voici les premières photos du montage de mon XC marathon fabriqué par Patrice de Vagabonde Cycles.

La tige de selle est réglée à sa hauteur finale donc cela me permet de valider la hauteur de la potence. La tige de selle est en titane de chez ALtira, la selle une SLR que l'on m'a prêté pour un test. Au final je mettrai une selle blanche, même si c'est salissant, l'ensemble sera plus classe.

La potence et le cintre ne sont pas définitif, ils servent juste à affiner les réglages et à trouver les bonnes spécifications pour la potence. Je vais en effet en commander une en titane également chez Altira.

Sur les photos la potence est une Thomson 90mm 0°. La taille et l'angle semble bon. J'ai mis un cintre carbon Monkey SL semi relevé. J'ai commandé le même en titane mais en 25,4mm. Les entretoises sont en titane. La fourche est une Reba SL 100mm dont il va falloir que je raccourcisse le pivot. Les roues sont des Bontrager Race Lite en montage chambre latex avec Larsen TT 2.0" derrière et Nobby Nic 2.25" devant.

De Vagabonde n°25


De Vagabonde n°25

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli ce petit Vagabonde, malgré l'excroissance qui part vers le bas au niveau de la patte arrière droite... vive l'acier !
Blog très sympa, continue !

Rollingstone

Wombatsly a dit…

Merci ;-)

Seb91 a dit…

Je sais que tu aimes pousser ton vélo mais tu penseras à mettre un pédalier tout de même !.... :)

BriceXTR a dit…

Dommage ce petit défaut de peinture on ne voit que ça sur la photo

Wombatsly a dit…

Jaloux Fabrice !

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design