lundi 22 juin 2009

Retour du raid des Terres Noires

Petits yeux ce matin en arrivant au bureau, retour hier soir à 1h du mat en Vallée de Chevreuse après 750km avalés sans trainer depuis Digne les Bains (Laurent je te confirme que ton porte-vélo tient le coup à 180km avec 3 spads dessus).

Un très bon week-end dans des paysages magnifiques, je vous mets des photos et un CR ce soir.

Nous avons eu l'occasion de retrouver du monde et de passer un bon moment samedi soir au resto "Le point chaud" (cuisine et prix corrects avec des pâtes fraiches maison).

On reconnaitra en autre Marmotte qui montre son biceps et Levens qui explique une descente de la Transvé ;-)

Nous avons dormis au camping du Bourg à 5 minutes en vélo du départ. Calme et pas très fréquenté. C'est pas le grand luxe mais très propre à 19€ la nuit en tente pour 3 personnes.

Jean-Pierre au réveil avant de claquer 5h et des bannes au raid.

5 commentaires:

Levens a dit…

Tu dois te tromper, je ne pouvais pas être encore en train de parler de la Tranvésubienne ! Ou alors c'était à l'insu de mon plein gré...
Content d'avoir pu passer ce repas en ta compagnie.
Thierry (alias Levens)

Wombatsly a dit…

Content également d'avoir passé ce repas ensemble, c'est toujours sympa de sortir du monde de la réalité "virtuelle d'internet" et de rencontrer les gens en vrai.

Naxus a dit…

Salut, je suis naxus. Mon frère et moi étions également au camping de bourg. Une xsara bordeau et une tente kaki.

Wombatsly a dit…

Dommage, on ne s'est pas vu pourtant il n'y avait pas grand monde dans ce camping !
Jamais fait le queue à la douche ni au reste ;-)

On était juste à coté des sanitaires après la barrière, 2 tentes et une BMW noire.