jeudi 19 novembre 2009

La descente de la Massane



Retour en images sur cette mémorable journée à la Massane (dept. 66) avec Mister Polo comme guide.
Le tour de la Massane fait environ 18km pour 900m de D+ et autant de descente. La montée finie par un single très raide en épingle mais qui vaut le coup pour profiter d'une belle et longue descente.


Démarrage dans les cailloux puis singles en sous-bois.


Que du bon mais un minimum d'engagement et de technique est nécessaire. Faut pas se poser de question et enquiller derrière Polo ;-)







Merci à Niquo pour les photos et à Polo pour nous avoir accompagné et guidé. En cherchant sur le web vous trouverez facilement une trace GPS de ce circuit ;-)

3 commentaires:

Niquo. a dit…

Bonjour,

La Massane : très grand momemnt de vélo et encore merci à notre guide Polo pour nous ce partage et ce moment de convivialité. On a manqué les photos du repas du midi avec notre poulet grillé et nos 3 portions de patates sur le bord de mer d'Argeles ;-) Malgré la cuisse supplémentaire, les cotes étaient toujours aussi raides l'après midi. Parce qu'on ne sait pas contenté de La Massane. Trop heureux de notre matinée, nous sommes retourné dans le massif l'après midi ;-)
Pour la trace GPS, il y en a une sur Utagawa.

A plus, Niquo.

Seb91 a dit…

Bien sympa les photos ! Vivement février, ça donne envie !

UtOpiK a dit…

Les photos écrasent les descentes en règle générale. Et bien sur les dernières photos ca doit être vraiment raide pour que la photos garde l'impression de descente. Ça donne envie !

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design