lundi 13 septembre 2010

Casser le bracelet Power Balance

Dans ce précédent billet je vous avais présenté mon bracelet Power Balance. Je n'ai pas vraiment eu le temps de le tester sur une longue période car je l'ai cassé ..........!!!!!!!!!!

Contrairement à ce qu'avance Power Balance sur les qualités d'extension de son bracelet, j'ai arraché le mien simplement en l'enlevant. Il a cassé au niveau du logo. Je parierais plutôt sur un défaut de fabrication du mien que sur un problème récurent de conception. J'ai quand même un peu les boules. Je vais contacter le SAV directement aux USA car pour l'instant mon email au service France est resté sans réponse ! A suivre donc.


14 commentaires:

JLL a dit…

C'est le bracelet qui augmente la souplesse non ?! MDR

Tajine a dit…

J'ai cassé le mien de la même façon et exactement au même endroit à force de le mettre/enlever. Pas si extensible que ça en effet...

Unknown a dit…

forcement, le bout de plastique de mauvaise qualité à 2 centimes...

Anonyme a dit…

est ce que tu as pu le changer?? parce que moi aussi j'en ai un et il s'est cassé au bout de même pas deux semaines!!

Wombatsly a dit…

Non toujours pas changé, aucune nouvelle de PowerBalance ! Comme je vais au Roc d'Azur, j'essayerais de voir sur place s'il y a un distributeur PowerBalance pour lui montrer.

Anonyme a dit…

Comment as-tu pu croire à ces attrape-nigauds?

Anonyme a dit…

moi après 3 jours qu'il s'est cassé...

Anonyme a dit…

j'ai également cassé le mien au même endroit. De toute évidence c'est un défaut. Avez-vous obtenu qlq chose de vos réclamations

Wombatsly a dit…

Oui c'est un défaut identifié sur les premières séries. J'ai eu PowerBalance en direct aux USA, je leur ai renvoyé le bracelet et ils doivent m'en renvoyer un gratuitement. J'attend qu'il arrive.

Anonyme a dit…

serait-il possible d'avoir leurs coordonnées ?

Anonyme a dit…

jaimerais bien contacter PB USA pour leur faire part de mon mécontentement suite à la rupture de mon bracelet qui contrairement à la pub n'est pas si extensible que ça. PB France ne daigne même pas répondre merci pour votre réponse

Wombatsly a dit…

Voici les coordonnées
Matthew Morgan
CustomerService@powerbalance.com
Customer Care Representative
30012 Ivy Glenn Drive, Suite 180
Laguna Niguel, CA 93677
Toll Free: 888.487.7201
Fax: 949.545.6994

Wombatsly a dit…

Je viens de recevoir le bracelet de remplacement promis par Power Balance, directement "from the USA". Comme quoi la boite existe vraiment !
Même si je crois plus à l'effet placebo qu'à une réelle innovation techno, je vais pouvoir enfin tester le bracelet.

Anonyme a dit…

salut, moi aussi j'ai cassé mon bracelet a force de l'enlever, ça fait quand même chié 36€ le machin. J'ai vu ta démarche, pourrais-tu me faire passer le message que tu leur a envoyé? merci

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design