lundi 3 septembre 2007

Mon 3ème compteur Cateye sans fil !

Vendredi mon compteur sans fil Cateye, le modèle Micro Wireless, c'est à nouveau mis à déconner ! Ca fait le deuxième en 1 an et demi qui lache et avec toujours les mêmes symptômes de disfonctionnement, à savoir au dessus de 30km/h il cesse de fonctionner et l'affichage passe à zéro.
Donc je préfére vous mettre en garde : n'en acheter pas !

C'est dommage car ce compteur est plutôt bien pensé : coté fixation du capteur rien à dire sur le Cateye, c'est du solide, facile à monter et ça ne bouge pas. De même pour l'astucieuse fixation du compteur directement sur la potence qui permet de ne pas encombrer le cintre.

Pour mon vélo de route j'utilise un Cateye mais avec fil, aucun soucis la fiabilité est au rendez-vous. Mais alors en version sans fils c'est la catastrophe. Donc samedi matin j'ai pris la direction de mon vélociste pour procéder à un échange. Je voulais essayer une autre marque, toujours en sans fil, mais il ne lui restait plus rien ... sauf du Cateye. Je dois être maudit. Je suis donc reparti avec un nouveau Micro Wireless sous le bras ! Reste à savoir s'il va durer plus d'un an cette fois ci !

Sinon il parait que les compteurs Specialized marchent bien.
A voir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design