mercredi 21 novembre 2007

Des news et des liens

Les semaines sont chargées en ce moment avec notamment la préparation d'un salon professionnel sur le thème de l'international, la refonte du site Internet de ma boite avant la fin de l'année et le choix des prestataires pour les projets 2008 ! Et encore je suis à 5 minutes à pied de mon bureau, donc en ces temps de grèves je ne peux pas me plaindre. Difficile de dégager du temps pour écrire et pourtant j'ai pas mal de sujets en stock.

Voici quelques news et liens sympa à visiter :

- L'agenda des évènements VTT dans le sud de la France est sorti sur 1001Sentiers. On y découvre un nouveau raid, l'Alti'Bike, un raid sur deux jours par équipes de deux, au travers des plus beaux (et plus techniques) sentiers de la Roya et de la Bévéra, coupé par un bivouac haut en couleurs à Breil et une liaison nocturne vers l'Auhtion...50% à 60% du parcours au dessus de 200m d'altitude et avec des dénivelés qui vont avoisiner les 5 chiffres. On en discute ICI
Vous pouvez déjà voir des photos des premières recos ICI.

- Un essai du nouveau Yéti 575 dans VTT Mag chez votre libraire.

- Comment établir son programme d'entrainement hivernal sur Velotraining. La boue est de retour, il est temps de ressortir le vélo de route !

Je regarde une nouvelle solution vidéo pour filmer en caméra embarquée mais aussi sur le bord du sentier pour immortaliser les copains. Un petit camescope léger couplé à une caméra paluche Sporty Cam de chez Aiptek est à l'étude.

Pour finir le blog de Wind95 qui roule en forêt de Montmorency, pleins de vidéos sympas sans prise de tête. Certaines vont rappeler des souvenirs à ceux qui ont fait le stage de sauts avec Marianne ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design