mercredi 12 mars 2008

A vendre VTT Trek Fuel Ex7

De VTT Trek Fuel...

Mon VTT est en vente. C'est un Trek Fuel Ex7 modèle 2006 en taille M (je mesure 1m73 pour 78cm d'entre-jambes). C'est un tout-suspendu avec 100mm de débattement avant et arrière.

Je l'ai acheté neuf en mars 2006, il est en parfait état et sort de révision de chez mon bouclard. Il n'a pas roulé cette hiver et j'ai changé toutes les pièces d'usure. J'ai toutes les factures d'achat des pièces et d'entretien.

Le cadre est garantie à vie, la transmission est neuve (chaine + cassette), la fourche Rock Shok Reba SL 100mm vient d'être révisée (purge, changement des joints, etc) tout comme l'amortisseur Rock Shox MC3.3. Les roulements du pivot de la suspension arrière sont aussi neufs. Le jeux de direction est neuf également. Les roulements du pédalier viennent aussi d'être changés. Bref à part quelques rayures sur le cadre et petits éclats de peinture, le vélo est comme neuf.

J'ai rajouté de nombreuses options par rapport à l'équipement d'origine dont les roues Mavic Cross-Max Enduro qui permettent de monter des pneus tubless ou avec chambre, au choix. J'ai mis aussi un cintre carbon FSA K Force semi-relevé, une tige de selle carbon Race Face Next SL et des manettes XT.
Si vous êtes intéressé je peux vous le laisser avec les pédales automatiques Time Z.

Je le vend avec 2 jeux de plaquettes de freins neuves + 1 jeu de plaquettes métalliques (pour l'hiver) servi 1 fois + patte de derrailleur de rechange.

Taille :
Hauteur du tube de selle depuis l'axe du pédalier jusqu'au collier de serrage = 42,5cm
Longueur du top tube depuis le collier de serrage jusqu'au jeu de direction = 56cm

C'est un super vélo de XC-Marathon et raid en montagne. Très bon grimpeur et descendeur, stable et sécurisant. Le montage et le cadre sont costauds et très fiables, aucun soucis.
Vous pouvez lire l'essai de ce VTT paru dans VTT Mag : ICI

La valeur neuf est de 2400 euros, je le vend à 1 250 euros.

Je ne fais pas de livraison (sauf exception), le VTT est visible dans l'Essonne près d'Orsay (dept. 91).
Pour me contacter : sylvainrenouf@yahoo.fr

Gallerie photos
VTT Trek Fuel EX7 à vendre

Détail des composants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design