mercredi 14 janvier 2009

Mieux connaitre le boss de Camino, l'organisateur de séjours VTT sur mesure



Interview très intéressante de Grégory Jean le patron de Camino à lire sur le blog Planete Libre

Je n'ai pas encore testé les séjours Camino mais nous prévoyons de le faire rapidement dans le cadre du club. En tout cas j'apprécie l'esprit de Grégory et son côté entreprenarial guidé par sa ligne de conduite personnelle qui se dégagent de cette interview.

3 commentaires:

Niquo a dit…

Bonjour,

J'ai participé à un séjours Camino l'année dernière sur 5 jours au départ de Sainte Enimie vers le Mont Aigual. La première qualité de Camino est sa faculté à constituer le groupe. Il pose sufisament de questions aux uns et aux autres pour pouvoir faire un groupe homogène. Ceci au niveau du type de pratique et des aptitudes physiques. Ensuite le groupe dispose d'un guide à temps plein originaire du pays qui connait les moindres chemins. Cela lui permet de s'adapter au groupe, aux conditions météo et aux aléas mécaniques, le top. Enfin, le choix des hébergements en gite dans des endroits typiques tenus par des gens "typiques", le bonheur. En conclusion je me suis retrouvé 5 jours avec des types sympas à faire du vrai VTT dans des paysages de rêve sans prise de tête pour l'itinéraire et à bien manger et dormir dans un confort "raid" très convenable.

Cette année, je pense repartir avec Camino pour les Camino Days.

A plus, Niquo.

Wombatsly dit aussi le Yeto a dit…

Excellent.
Est-ce que tu sais quand sont les Camino Days cette année ? Ca me tenterai bien ;-)

Niquo a dit…

Bonsoir,

Initialement c'est prévu le WE du 13/14 juin, mais il est possible que ce soit avancé au 6/7 juin. Info que j'ai eu directement par Camino. A suivre donc.

A plus, Niquo.

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design