mardi 21 avril 2009

Quelques news

Vous avez du remarquer que je ne suis pas super actif sur ce blog depuis quelques jours. Plusieurs raisons à cela :

1) Dans mon métier, la traduction de documents, on ne connait pas la crise et ma petite agence ne manque pas de travail, même en cette période de vacances pour la France. Le reste du monde bosse et plutôt deux fois qu'une ;-)

2)Un de mes associés est à New-York pour le travail et tout de suite une tête de moins au bureau et il faut compenser. Je vais lui demander de me ramener du matos de single-speed pour la peine ;-)

3) Je me suis mis une grosse boite sur le genou droit lors de l'essai de l'enduro Engine-Lab NGN 160, cela fait 1 semaine et demie que je n'ai pas pédalé, le genou n'a pas encore complétement dégonflé ! Depuis 3 jours je suis sous anti-inflammatoire. J'espère reprendre après le 26 avril.
Autant dire qu'il va falloir réorganiser la prépa physique pour enchainer le raid des chemins du soleil et la Transvésubienne !!!

Il y a quand même de bonnes nouvelles :

1) Mon cadre Vagabonde arrive la semaine prochaine ;
2) Le beau temps va être au RDV pour la Jean-Racine ;
3) Nous avons reçu les maillots pour les participants de la JR, ils sont superbes bande de veinards ;-)
4) Françis a trouvé des Wombats en Languedoc Roussillon à Lodève.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

pour les boites, ça ne vient pas du vélo alors!
bon rétablissement

et à Dimanche
JN

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design