samedi 6 décembre 2008

Les jeux du cirque 2008 sauce Red Bull Rampage

Pas de polémique derrière ce titre, les performances des riders qui participent aux évènements organisés par Red Bull sont tout simplement impressionnantes. Le niveau des pilotes est très très élevé, doublé d'une capacité à débrancher le cerveau.

Mais quand je vois cette vidéo du "contest" qui vient d'avoir lieu aux USA, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec les jeux qu'inventaient les romains et de penser que Red Bull pousse à l'extrême les pilotes. Plusieurs compétiteurs dont le champion de DH Gee Atherton (qui dominait le Rampage) se sont gravement blessés.
M'enfin je pense que personne ne force les pilotes à participer alors ...

Au final c'est un ado de 17 ans qui gagne !

1 commentaires:

julien a dit…

impressionnant !
aussi pour les prises de risque et le manque de protec de certains...
Les 360 me font mal aux moyeux rien que d'y penser mais c'est assez joli.

Sinon, je note que pour le "placement produit", le vert flashy est efficace ;)

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design