samedi 13 décembre 2008

Paysages du Colorado

Voici en images le voyage cette été au Colorado d'une joyeuse bande de Vttistes espagnols. Cela vaut la peine de découvrir à travers ces deux albums la diversité et l'immensité des paysages rencontrés.

1er partie très verdoyante en partant de Denver puis Rocky Mountains National Park, Crested Butte (Deer Creek+401+Dyke trail), Monarch Crest trail et Aspen.


Colorado USA 2008 1/2 - BttMania from ChusBttMania on Vimeo.


2ème partie avec des paysages plus désertiques et grandioses du Moab en Utah mais aussi de Fruita, Telluride, Mesa Verde et Durango ville berceau de Yéti ;-)


Colorado USA 2008 2/2 - BttMania from ChusBttMania on Vimeo.

Les espagnols sont de grands amoureux de la petite reine et également des voyageurs qui n'hésitent pas à sortir de chez eux. Tout cela me donne des pistes pour l'organisation de MOAB 2010 ;-)

3 commentaires:

b·i·a a dit…

Bttmania, une bande superbe et grands amis, aussi!!! Récemment, on a fait ensemble le "Tour au Canigou" en deux étapes, et nous qui les connaissons pouvons dire que la sienne est une véritable philosophie de la VTT...
En ce qui concerne le Colorado, selons eux, c'est une expérience inoubliable et totalement recommandable. Si tu as besoin de conseils pour l'organisation de Moab 2010, n'hésites pas à les contacter. ;-)

Salut!

Marmotte a dit…

ah... c'est Moab 2010 ... cool alors .. ça laisse le temps de mettre de coté !
Comment ça les marmottes sont interdites sur le territoire americain ?!?! :-p

Fred

Wombatsly dit aussi le Yeto a dit…

Mais si les marmottes sont admises aux USA. Elles vont se faire pourchasser par les gros Yetis ;-)

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design