mercredi 21 octobre 2009

La Garoutade, THE raid VTT du 66 !



Que dire de cette rando ? Un seul mot : SUBLIMISSIME ;-)
En 2010 la garoutade aura lieu le 28 février.

Les inscriptions à la 14° Garoutade se feront en ligne uniquement sur BIKING66.COM à partir de fin novembre - début décembre.
Pour reprendre les propos de Bryce le traceur :
"Pas de gros changements en 2010 :
- on limite toujours à 300 participants
- on cherche toujours de nouveaux sentiers
- et ça va être toujours aussi dur, aussi beau et aussi technique... "

Autant vous dire que la date est déjà réservée ;-)

Pour en savoir plus sur la Garoutade : ICI

3 commentaires:

Niquo. a dit…

Waouh! Le style du type sur la photo... LOL.

Très gros souvenirs de vélo cette Garoutade. Je suis prêt pour une mise en bouche en novembre ;-)

Niquo.

SSM a dit…

Je suis le photographe qui a pris cette photo. J'avais donné cette photo à Niquo en haute résolution pour son utilisation personnelle, pas pour qu'elle se retrouve sur internet. J'apprécie donc moyennement de la retrouver ici...

Par contre, pour aller dans le sens de l'article, la Garoutade vaut le détour. Toutes mes photos de l'édition 2009 sont là :
http://www.flickr.com/photos/singlespeedmaniac/sets/72157615324194427/

A bientôt,

David.

Wombatsly a dit…

Salut Singlespeedmaniac,

Je rentre d'un séjour dans le 66 avec Niquo. On a causé SS et du coup il m'a parlé de toi. D'habitude je demande l'autorisation à l'auteur pour les photos et je mets un copyright, mais comme c'est Niquo qui l'a envoyé je ne me suis pas méfié sur ce coup la, sorry.

Niquo m'a convaincu de me mettre au SS. Je vais donc en monter un avec de la récup sur la base d'un cadre Soma 4one5. On aura peut-être l'occasion de rouler ensemble.

A+
Sylvain

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design